Avis & Analyse sur Ulla – Est-ce un site coquin efficace en France?
Malgré le fait qu’il soit un site de rencontres coquin pour baiser, les utilisateurs sont tous d’accords pour dire qu’il est inefficace pour trouver un plan coquin. Voilà la raison pour laquelle Ulla.com est classé plus bas que d’autres sites dans notre classement des meilleurs sites de rencontres coquines 2019. Allez plutôt vers xFlirt si vous voulez faire des rencontres coquines, il a été plus efficace en 2019.
Présentation d’Ulla.com
Cela fait plus de 20 ans qu’Ulla est dans le domaine des rencontres coquines en ligne et il n’a pas besoin d’introduction. Ce site français fût créé pour les plans coquins et les échangistes, des couples qui désirent plus d’action dans leur relation. N’importe qui peut y poster des annonces coquines et n’importe quel célibataire ou couple ouvert peut aller les consulter pour se trouver un plan coquin excitant
Fonctions du site Ulla
Son fonctionnement est simple comme Bonjour! L’inscription gratuite initiale vous donne la possibilité de créer un profil en publiant une photo ou une vidéo et d’effectuer une recherche afin de tchatter en direct. L’interface est attirante et facile à utiliser alors les femmes adorent l’utiliser. Les chiffres le prouvent : 83% d’utilisatrices féminines pour 17% d’utilisateurs masculins.
Au-delà du tchat, Ulla dispose d’une option payante ( » membre Gold « ) qui donne accès à des fonctions payantes telles que l’envoi de photos et de cartes postales. Vous aurez aussi droit à une vidéo et 4 photos supplémentaires.
Tarifs d’Ulla.com
Voici les tarifs pour l’abonnement » membre Gold » :
- 30 euros pour 1 mois
- 69 euros pour 3 mois (23 euros/mois)
- 90 euros pour 1 ans (8,33 euros/mois)
Analyse sur Ulla
À l’inverse de AdultFriendFinder, Ulla.com est un site de rencontres coquines qui se limite à offrir des images pornographiques modérées à ses membres. Comme le sérieux et l’authenticité leur importe beaucoup, le processus de modération exigeant du site fait en sorte que les photos coquines ne sont pas de nature indécente, mais osée. Les membres pervers et vulgaires ainsi que les faux-profils n’y trouveront pas de satisfaction alors vous allez pouvoir naviguer sans crainte. À la lumière des réseaux sociaux d’aujourd’hui, Ulla.com est optimisé pour les téléphones intelligents et les iPhones en s’intégrant à Facebook.
Alors que les tarifs sont très intéressants, les possibilités limitées de contact et les fonctions de recherches peu avancées pour les membres gratuits ne sont pas bienvenues. Parmi environ 500 000 utilisateurs membres, 3 personnes sur 10 trouvent des profils intéressants qui répondent à leurs exigences.