Les choses à ne pas dire à une femme coquine
Il existe mille et une manières de séduire une femme sur les sites de rencontres coquines comme xFlirt.com, et l’on peut souvent se laisser aller à draguer de façon très franche et très ouverte. C’est un avantage considérable de ce type de sites, sur lesquels les flirts particulièrement directs sont acceptés. On peut donc aller très loin dans ses propos érotiques, sans que cela ne soit mal vu. Néanmoins, il y a certaines choses qu’il vaut mieux éviter de dire à une femme coquine que l’on contacte ou rencontre pour la première fois.
Les remarques peu flatteuses
Si vous organisez un rendez-vous coquin via webcam ou un chat coquin, évitez les remarques spontanées du type : » Vous avez vraiment cet âge-là ? » ou encore » C’est drôle, vous n’avez pas l’air d’être une vraie rousse ». Ces phrases sont en effet susceptibles d’être mal interprétées et de ruiner la mise en place du rapport de séduction. Il ne s’agit pas de faire de l’autocensure de manière exagérée, mais de ne pas se concentrer sur des choses sans importance. Privilégiez les discours axés sur les désirs, les fantasmes, la rencontre en elle-même… Faites des compliments à votre interlocutrice, intégrez de l’humour à vos propos, soyez sexy et charmeur. Vos messages et discussions doivent donner envie à la femme coquine de vous voir en personne, et des remarques désobligeantes – qu’elles soient intentionnelles ou pas – ne vous aideront absolument pas.
Les choses trop vulgaires
Discuter avec une femme coquine peut vite devenir très chaud et vous encourager à vous lâcher quant à vos propos. Certains hommes sont tentés de ressortir des phrases vues sur des sites pornos ou entendues dans des films du même genre. Cela peut être excitant, mais assurez-vous cependant à l’avance que la coquine avec laquelle vous dialoguez est dans le même état d’esprit. Appeler une femme » salope » par exemple peut être très mal pris : en effet, les femmes qui aiment baiser entendent déjà bien assez cela dans les médias et autres espaces d’expression. Bien que ce mot puisse être utilisé de manière non péjorative, il est toujours difficile de déterminer le degré d’acceptation d’une personne sur le net. Par conséquent, mieux vaut la jouer plus » soft » ou se mettre d’accord par avance avec la Française à laquelle vous souhaitez dire des mots crus de ce genre.
Dans l’ensemble, les femmes françaises sont assez ouvertes et sont prêtes à discuter de choses érotiques très excitantes sur les sites de rencontres coquins. Qu’elles habitent dans des grandes villes comme Paris, Nantes, Lille, Lyon… ou dans des endroits plus isolés comme la Creuse, la Corrèze, la Dordogne… la plupart se montreront audacieuses et très peu farouches, alors autant en profiter ! Assurez-vous juste de maintenir un rapport respectueux et courtois, cela n’en sera que plus agréable.