Les 3 erreurs à éviter lors d’un plan coquin
Inscription sur un site coquin : OK. Profil complété : OK. Premier message envoyé : OK. Première rencontre : OK. Félicitations ! Vous pouvez maintenant passer aux choses sérieuses et vous envoyer en l’air, sinon relisez notre guide de rencontre pour coquins ! Si vous et votre partenaire coquine êtes en phase sexuellement, il n’y a aucune raison pour que quoi que ce soit se passe mal. Cela étant, les 3 erreurs suivantes sont assez communes, aussi nous avons conçu cet article afin de vous éviter de les commettre.
1/ Trop boire ou trop manger avant un plan cul
Il est tentant de se détendre avant la concrétisation du plan cul grâce à quelques verres d’alcool qui auront le pouvoir de vous désinhiber et de vous mettre à l’aise. Si vous connaissez suffisamment vos limites, il n’y a aucun souci à s’accorder un ou deux verres qui feront redescendre un peu la pression. Par contre, évitez de trop boire, jusqu’à être dans un état second : souvenez-vous qu’il va vous falloir être performant ! Et l’alcool n’est pas toujours le meilleur allié des baises de longue durée. De même, si vous ne voulez pas vous sentir trop vite fatigué ou trop lourd, mangez à votre faim et pas plus. Évitez les saucisses de Strasbourg et autres pommes de terre de Charente pour ne pas être ballonné, ce qui ne serait pas très sexy !
2/ Vous montrer timide au lit
Se retrouver au lit avec une inconnue peut être intimidant, même si l’on a échangé des messages assez salaces avec elle. En effet, la concrétisation d’une rencontre coquine diffère de simples échanges érotiques. Vous êtes soudain face à une personne en chair et en os, prête à s’envoyer en l’air avec vous et à assouvir certains désirs. Ne prenez pas cette expérience trop au sérieux, dans le sens où il s’agit avant tout de se faire plaisir et non de se mettre la pression. Et faites preuve d’audace durant vos ébats : si la coquine se sent suffisamment à l’aise avec vous, elle n’en appréciera que plus vos prises d’initiatives quant aux positions, aux pratiques… Faites bien sûr toujours en sorte de vous assurer qu’elle est d’accord avec ce que vous proposez. Et si c’est le cas, osez !
3/ Vous sauver comme un voleur après le sexe
Un plan cul n’est pas du même acabit qu’une relation sexuelle entre deux personnes en couple. Il est donc normal de vouloir écourter » l’après » sexe, peut-être pour éviter toute gêne ou toute forme d’attachement. Dans tous les cas, prenez tout de même le temps de profiter du moment, cela montrera à la coquine que vous avez apprécié de la baiser et vous permettra peut-être même de remettre le couvert ! Se sauver comme un voleur donnera soit l’impression que cela ne vous a pas plu, soit que vous enchaînez les plans coquins et que le reste n’est que » formalités » dont vous n’avez que faire. Méfiez-vous de la mauvaise réputation que cela peut engendrer.
Les membres de notre équipe ont eu l’occasion de vivre divers plans coquins au cours desquels ils ont testé différentes attitudes, et les conseils ci-dessus vous permettront d’éviter de commettre des erreurs assez communes !